En Décembre, nous avons eu le plaisir de vous convier, avec vos amis, à notre Concert Caritatif annuel, organisé par le Cercle Olympe au profit de l’Association ISIS qui a été créée en 1989 pour contribuer à améliorer la qualité de vie des enfants touchés par le cancer, (Association des parents et des amis des enfants traités pour le cancer à l’Institut Gustave Roussy)

Ce concert ,nous a été offert par Màrcio FARACO, qui nous a été présenté par Blandine Girot, musicien brésilien qui est l’un des héritiers des grands musiciens-auteurs-compositeurs brésiliens actuels, alliant les percussions épicées du Brésil et l’élégance du jazz .

Avec sa voix douce et souple, nous nous sommes laissé emporter par ses compositions dont les mélodies originales voyagent de la Samba à la Bossa Nova en passant par des nuances jazz associées à des textes dotés d’une poésie unique.

Màrcio Faraco  a obtenu un espace de qualité dans le monde de la musique. Il a joué dans des lieux mythiques comme La Cigale, Le Trianon, Elysées Montmartre , l’Olympia à Paris , au Blue Note à New York  et a reçu les éloges de The New York Times . Il s’est également produit au Festival de Jazz de Montréal, au Festival de Jazz à Nice, au San Francisco Jazz Festival, Saratoga Jazz et bien d’autres.

Rachida DATI, Maire du 7ème arrondissement a eu la gentillesse de mettre  à notre disposition la salle des fêtes de sa Mairie  pour cette Soirée exceptionnelle pour une noble cause.

Nous avons pu réunir près de 120 personnes.

No Comments

Post A Comment