Dégustation œnologique et visite guidée au Louvre

Dans le cadre de son activité, la découverte et l’événementiel autour des métiers d’art, Lucie Knappek propose une dégustation œnologique en compagnie d’un sommelier avec initiation aux accords mets-vins, suivie d’une visite guidée au Louvre sur le thème de la gastronomie. 
La première partie, dégustation, a lieu dans un restaurant privatisé pour le groupe. Il s’agit d’une petite adresse discrète située en fond de cour, idéale avec un rayon de soleil 🙂
Une sélection de vins de propriétaires français est proposée, avec un assortiment de pièces salées. Dégustation à l’aveugle, présentation des cépages… nous pouvons orienter l’expérience en fonction du niveau des participants (amateurs ou connaisseurs).
La seconde partie, la visite du Louvre, s’inscrit dans la continuité de la dégustation et s’intitule « Festin de l’œil ». Le guide conférencier vient vous chercher chez le sommelier, et vous fait notamment découvrir la peinture hollandaise et ses scènes de banquets. Les sens éveillés par la dégustation et l’esprit légèrement désinhibé des participants ouvre les perspectives et ajoute un regard convivial et insolite à cette visite autour du vin et de la gastronomie.
Le guide est un conférencier spécialiste de ce thème.
Le nombre maximum de participants est de 20 personnes.
Le tarif normal pour cette prestation est de 79 EUR par personne.
La dernière date que nous organisons est le samedi 17 mai, de 14h à 17h30.
Lucie aimerait faire profiter le Cercle d’un accès privilégié à cette offre, à prix coûtant, soit 59 EUR par personne (dégustation, privatisation du lieu, prestation du sommelier, guide conférencier, billet pour le Louvre).
La visite et la dégustation seront un moment très agréables et Lucie sera bien entendu présente pour vous accueillir, membres du Cercle Olympe et vos accompagnateurs.
Contactez-la directement pour en savoir plus et éventuellement réserver votre place, Lucie Knappek
+33 (0)6 24 53 62 05
+33 (0)9 72 38 10 20
Capture d’écran 2014-04-29 à 09.48.41
No Comments

Post A Comment